ils on l'air sérieux et rapide reçu ce matin Cher(e) SYLVIE,
Merci pour votre courriel.
S'il vous plaît, soyez informé que bien que nous avons reçu certains des documents, afin de : authentifier votre compte GratoWin; augmenter votre niveau VIP et approuver vos demandes de retrait plus rapidement, nous avons toujours besoin de ce qui suit:
Preuve d’adresse : Il peut s'agir d'une facture de services publics ou d'un relevé bancaire. Il se doit d’être un document récent (émis au cours des 6 derniers mois avec une date dessus), montrant votre nom complet et l'adresse enregistrée sur votre compte. Si vous fournissez un relevé bancaire, veuillez masquer les huit chiffres du milieu du numéro de carte de crédit. Veuillez envoyer la page complète du document.
Formulaire d'autorisation de dépôt : Vous pouvez le trouver en pièce jointe sur cet e-mail. Veuillez l'imprimer, le signer manuellement (les signatures numériques ne seront pas acceptées) et nous le renvoyer. Si vous n'avez pas d'imprimante, veuillez la réécrire sur une page, prenez-en une photo et envoyez-nous la photo, y compris toutes les parties de l'original.
Nous vous recommandons d'utiliser un appareil photo numérique pour prendre des photos des documents requis et d'envoyer chaque document sous forme de fichier JPEG séparé par e-mail. S'il vous plaît, assurez-vous également que la qualité des photos prises est assez bonne, de sorte que tous les détails soient clairs et lisibles.
S'il vous plaît, envoyez les copies à accounting@gratowin.com. Si nous ne recevons pas la documentation demandée dans les 8 jours ouvrables, nous n'aurons d'autre choix que de refuser votre demande de retrait et de créditer les fonds en attente sur votre compte GratoWin.
N'hésitez pas également à contacter notre équipe par le biais du LIVE CHAT pour toute question.
Cordialement,
Departement Financier
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